Comment se connecter sur la plateforme E-learning de Ray formation ?
Pour vous connecter, cliquer sur le bouton « Espace Membres » du menu. Entrer vos identifiants puis en passant la souris sur le même bouton « Espace Membre », cliquer dans le menu déroulant sur « E-learning ». Vous serez alors redirigé vers notre plateforme.
Je viens d’acheter une fiche mais je n’ai pas reçu mes accès ?
Il peut parfois y avoir un délai de quelques minutes pour recevoir la validation de votre achat par mail.
Si vous ne recevez pas vos identifiants, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite.
Si vous avez reçu le mail d’activation de votre compte, que vous avez cliqué sur le lien et que vous avez acheté un produit, vous devriez avoir accès à la plateforme.
Le produit acheté ne me convient pas. Puis-je me rétracter ?
Une fois un produit acheté sur notre boutique, il ne vous est pas possible de vous rétracter conformément à l’Art L221-28 du code de la consommation relatif aux produits numériques.
Où trouver ma facture ?
Vos factures se trouvent dans l’espace « Mes commandes » de l’onglet boutique. Vous pouvez les imprimer autant de fois que vous le souhaitez.
Comment m'inscrire à une formation avec Ray Formation ?
Si vous souhaitez vous inscrire à l'une de nos formations, rien de plus simple !
Si cela concerne une formation Intra-entreprise, vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact.
Si cela concerne une formation Inter-entreprises prévue dans notre agenda, vous pouvez en cliquant sur la formation sélectionnée, vous trouverez en haut à droite un bouton se pré-inscrire. Une fois le formulaire remplis, nous vous recontacterons rapidement pour valider votre inscription. Vous pouvez également trouver sur cette page un lien pour vous inscrire avec votre compte CPF quand la formation le permet.
Vous pouvez également à tout moment nous contacter par téléphone au numéro suivant :
04 72 78 40 79